Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Retour sur notre 1er Vide-Greniers !

Publiée le 23/06/2026

Le samedi 13 juin, la Résidence Services Seniors Le Club Palois et l'EHPAD La Belle Anglaise ont organisé leur tout premier vide-greniers.

☀️ Une journée placée sous le signe du soleil, de la convivialité et de la bonne humeur !

 

Un grand merci aux exposants, aux visiteurs, aux bénévoles et à l'ensemble des équipes mobilisées qui ont contribué au succès de cette première édition.

📸 Retour en images sur cette belle journée !