Fête de la Musique 2026
Publiée le
23/06/2026
Jeudi 18 juin, résidents, familles et équipes se sont retrouvés à l'accueil de l'EHPAD pour célébrer la Fête de la Musique dans une ambiance chaleureuse et festive.
🎤 Le groupe Clé de Fa'ns a rythmé l'après-midi avec un répertoire apprécié de tous, permettant à chacun de chanter, fredonner et partager de beaux moments.